Conditions Générales de Vente

Veuillez consulter ici nos « mentions légales » pour plus d’informations.

Le prix des produits et services (hors frais de livraison) est celui affiché sur la fiche produit correspondante, disponible sur le Site. Orderman France se réserve le droit de modifier les prix de ses produits et services à tout moment, conformément à la législation en vigueur. Les produits ou services que vous commandez seront facturés selon le prix en vigueur sur le site au moment de la commande.

Pour connaître les frais de livraison applicables à votre commande, veuillez consulter notre rubrique ici « Frais de livraison« .

Veuillez consulter ici nos « Mode de paiement » pour plus d’informations.

Veuillez consulter ici nos « Modes de livraison » pour plus d’informations.

Accessoire(s) et/ou produit(s) manquant(s)

Lors de la réception ou du retrait de votre commande, vous devez vous assurer que le produit est complet, y compris tous les accessoires.

Si vous remarquez que des accessoires de votre produit commandé sont absents de votre colis, veuillez contacter le service client d’Orderman France ici , de préférence dans les trois (3) jours calendaires suivant la réception de votre commande, afin qu’Orderman France puisse traiter votre demande rapidement.

Produits livrés abîmés

Lors de la réception ou du retrait de votre commande, il est important de vérifier l’état des colis reçus et de signaler toute non-conformité sur le bon de livraison ou de refuser la livraison.

Si, après avoir accepté le colis, vous constatez que le produit commandé est endommagé, vous pouvez nous en informer :

Merci de nous fournir ces informations de préférence dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la réception de votre commande afin que nous puissions mener une enquête auprès de notre transporteur.

Conformément à l’article L. 221-18 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours courant à compter du lendemain de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Conformément aux dispositions légales, lorsqu’un délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est automatiquement prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Selon l’article L. 221-23 du Code de la consommation, vous êtes responsable de la manipulation des biens et de toute dépréciation de leur valeur pendant le délai de rétractation. Ainsi, Orderman France se réserve le droit de vous tenir responsable si les produits retournés dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation sont dépréciés en raison de manipulations autres que celles nécessaires pour vérifier leur nature, leurs caractéristiques et leur bon fonctionnement.

Pour les produits vendus en “Pack” , le droit de rétractation ne peut être exercé que sur l’ensemble du pack tel que décrit sur la fiche produit, incluant tous les articles qui le composent. Ce qui signifie en cas de rétractation que la totalité de la livraison devra être renvoyée à vos frais. Un retour partiel n’est pas autorisé.

Les licences de logiciels et systèmes d’exploitations sont excluent du droits de rétractations.

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre commande dans un délai de quatorze (14) jours courant à compter du lendemain de la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Cette notification doit être effectuée par écrit en utilisant le formulaire suivant (Formulaire de rétractation).

Suite à votre demande de rétractation, Orderman France effectuera le remboursement dans un délai de 14 jours après la notification de votre demande, conformément à la législation en vigueur.

Si le produit n’est pas reçu dans ce délai, Orderman France se réserve le droit de reporter le remboursement jusqu’à la réception du produit.

Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, sauf si ce moyen ne le permet pas.

En cas d’événement de force majeure, Orderman France, représentée par la SAS e-PROgramm!, ne sera pas tenue responsable de l’incapacité à remplir une quelconque obligation découlant du contrat de vente.

La politique de protection de vos données personnelles est accessible sur le lien suivant : Règlement général de protection des données personnelles (RGPD)

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou réclamation, notre équipe du service Client est là pour vous ici !
Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. 

  • Afin de faciliter la résolution des litiges entre les consommateurs et les commerçants suite à des achats en ligne, la Commission européenne a mis en place une plateforme de résolution des litiges en ligne accessible en cliquant ici. Cette plateforme permet aux consommateurs de déposer une plainte concernant un achat en ligne qui n’a pas abouti à une solution satisfaisante. La plainte sera ensuite transmise aux médiateurs nationaux compétents qui tenteront de trouver un accord amiable entre les deux parties.
  • Ces conditions générales de vente (CGV) sont régies par la loi française, à l’exception des dispositions contraires obligatoires, telles que celles découlant du Règlement CE n° 593/2008 du 17 juin 2008 sur la loi applicable aux obligations contractuelles (Rome I).
    Si une ou plusieurs clauses de ces CGV deviennent nulles en raison d’un changement de loi ou d’une décision de justice, cela n’affecte en aucun cas la validité des autres clauses, qui restent applicables.
  • Tribunal compétent en cas de litige : Auxerre

ORDERMAN offre une extension de garantie CARE GOLD unique sur le marché.

Optez pour la garantie d’ORDERMAN.

ORDERMAN propose deux garanties CARE et CARE GOLD qui est unique dans le domaine. Grâce aux services ORDERMAN CARE et CARE GOLD, nous vous assurons une protection pendant de nombreuses années contre les pannes inattendues et les réparations coûteuses.

Bénéficiez d’une longévité élevée et du modèle de garantie le plus exhaustif du domaine. Nous proposons une garantie de jusqu’à 6 ans sur les caisses POS d’ORDERMAN et de 5 ans sur les pads.

La portée de cette garantie dépasse largement la réparation :

Pour notre service, ORDERMAN ne se limite pas à remplacer les pièces défectueuses, mais procède également à une révision technique et optique complète des caisses et des pads. Uniquement les pièces défectueuses ne sont pas remplacées par l’équipe ORDERMAN, mais également tous les composants qui ont dépassé 50 % de leur durée de vie prévue (fonction tactile, écran). De plus, nous remplaçons  également les pièces qui ont un défaut esthétique ou qui ne sont plus à la pointe de la sécurité. Outre les réparations matérielles, nous actualisons le logiciel, les pilotes et l’image.

Grâce à l’utilisation des caisses POS et des pads d’ORDERMAN, vous choisissez la fiabilité la durabilité et la résistance.

Les produits ont acquis une expérience de + de 30 ans dans la création de produits technologiques pour le domaine de la restauration. La garantie tout-en-un, unique dans le domaine, est la preuve la plus évidente de leur qualité.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur nos caisses POS et nos pads, ou si vous avez des interrogations concernant le modèle de garantie ORDERMAN, nous sommes là pour vous aider.

Au moment de l’achat :

  • CARE GOLD pendant 36 mois à partir de l’achat de l’appareil
  • CARE GOLD pendant 60 mois à partir de l’achat de l’appareil

Avant la fin de la période de garantie :

  • CARE GOLD avec une durée de 12 mois avant la fin de la garantie.
  • CARE GOLD avec une durée de 24 mois avant la fin de la garantie.

Une fois que la garantie est expirée (active 30 jours après l’achat de celle-ci) :

  • CARE GOLD offre une garantie de 12 mois après l’expiration.

à L’extension de garantie ne couvre pas les consommables (batterie et adaptateur secteur).

Dernière mise à jour : 01/01/2024

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